/
Infos
/
Focus : Histoire de Fleur "Gorilla Glue"
Focus : Histoire de Fleur "Gorilla Glue"
Auteur par Mikaël Lécart
Selon la légende, tout débute en Californie dans les années 2010, lorsque Joesy Whales décide de planter des Chem’s Sister a côté d’une variété de Sour Dubb. Malheureusement, les Chems Sister peuvent devenir hermaphrodites et la conséquence se traduisit par la diminution de leur rendement. Mais pas que … Leur transformation provoqua également la pollinisation des Sour Dubb voisines. Ces dernières régressèrent, favorisant une abondance de graines.
Devant sa faible récolte, Joesy décida de jeter ses plants, accompagné dans sa pénitence par un ami à lui, Lonie Watie. Celui ci récupéra discrètement les graines hybrides et l’année d’après, les mis en terre… Ainsi, après plusieurs expérimentations et avec l’ajout de la variété Chocolate Diesel à la souche initiale, naquit la Gorilla Glue et son rendement explosif ! Actuellement son taux de CBD est l’un des plus élevés au monde pour une « simple » fleur (au niveau de son ratio CBD/THC).
Sa puissance gustative et ses effets de relaxation intense du corps et de l’esprit accompagneront vos instants d’apaisement, avant une sieste ou devant un film. Sa dominance Indica s’entoure d’un mélange de saveurs doucereuses, boisées et terreuses, rehaussées par des notes d’agrumes.